
(Maisons-Alfort, octobre 2024)
Ils ont chamboulé ma maison, déplacé les meubles et changé mes habitudes, mais là-bas, c'est encore chez moi ...
@Jack: Je ne comprends pas ...
@trublion: Si c'est du premier degré (?), je n'interprète pas cette image de façon aussi dramatique. Et pour en dire un peu plus sur cette photo, somme toute banale je n'en disconviens pas, je dirai que j'ai été attirée par ses ors, ceux de la rouille, et ceux de la couleur orangée derrière les grilles. En t'écrivant cela, je m'aperçois que l'on peut voir cette image de différentes façons, selon le regard de chacun. Bonne journée. Amitié.
@Jack: Merci. J'adore cette si jolie explication (mais je n'aurais jamais trouvé toute seule !! Ben ouais, décidément, je décline ...)
@Patrick: Je ne comprends pas la signification que tu donnes à la seconde pancarte (à part une simple insistance). Hé, les garçons, vous êtes sibyllins ou je dois réellement m'inquiéter pour mes neurones ... parce que mes incompréhensions sont quand même récurrentes ...
@Ruthiebear: Yes !!
@Jean-Luc.M: ;-) Merci !
@Patrick: Ok, je suis rassurée, j'avais plus ou moins compris (mais je cherchais un truc complètement dingue dans l'interprétation, à cause du fait que tu insistais sur la seconde plus base ... effectivement, en mentionnant la poignée, c'est très clair ! ;-) ...)
@Roger Dekert: Oui, mais moi je préfère les ors de la place Stanislas à ceux de Versailles ! ;-D ... Cela dit, tes liens conduisent vers de bien jolies choses ! ♥
@Steed: Ben oui, et ça me ravit ! ;-)