
Les mardis silly ... dans un monde fou.
(Paris, planète Laideur ; 2020)
Chanson qui me vient en tête ...
Ils ont chamboulé ma maison, déplacé les meubles et changé mes habitudes, mais là-bas, c'est encore chez moi ...
@trublion: Je le crains aussi, enfin je finis par m'en foutre : Charenton, ce n'est pas (encore) Paris, et je reste dans mon coin. En attendant (peut-être) de m'éloigner définitivement de tout ce qui est proche de Paris, sait-on !
@Jack: Sourire. Comme moi, elles t'ont marqué à vie, les récitations de mon enfance ... rattrapées par la dure réalité ! Merci pour ce moment de nostalgie heureuse.
@Maryse: On dirait qu'ils font des concours de laideur, tous les abrutis. Bien sûr qu'ils sont fiers : un con est toujours fier de sa grandeur revendiquée salement, et en l'occurrence, c'est la fierté du chien qui délimite son territoire en urinant ! La semaine dernière, j'ai raté une photo de tag sur un mur : une espèce de bavure de peinture moche, mais moche, de travers, dégoulinante ! où avec toute l'arrogance du monde, un connard de première avait inscrit -quel humour noir!- : Il faut repeindre le monde ; si c'est de cette façon, je préfère de loin l'ancien, de monde. Et quand je dis l'ancien, je ne pense pas à "aujourd'hui là tout de suite !" Bonne journée. Bises grises sans détrempe à cet instant précis.
@Laurence D: Je ne comprends pas non plus !
@Maryse: C'est une phrase qui malheureusement revient souvent dans les conversations !
@Gérard: C'est pas faux ! :-(
@Yves: Tu as raison !!
@Roger Dekert: Ce pourrait être à bien des endroits, mais là, c'est à Paris. Septembre ? Tu crois que ce sera "réparé" ? ;-D . Tu fais bien de mettre des guillemets à "normale" ! ;-Dbis !
@beach: Yes ! I am careful ! ;-)
@Devi: ;-) !
@Jean-Luc.M: Mouais, on est tombé bien bas !