Gros dodo

Posted by
Le Krop (Charenton-le-Pont, France) on 15 March 2019 in Transportation and Portfolio.

Mon autre blog (photo -toujours-, écriture -souvent-, musique -parfois-), c'est ICI.
Tout est fortuit, sauf le hasard (Éric Rohmer)
Sauf rares exceptions, je ne mets pas en scène, je négocie l'aléatoire (Willy Ronis)

Ralf Kesper from Fröndenberg, Germany

Good caught!

15 Mar 2019 6:11am

@Ralf Kesper: Thank you Ralph !

Gérard Flayol from Allauch, France

Et voilà !!!! Torticolis assuré au réveil !!!!
Comme moi des fois devant mon ordi.....

15 Mar 2019 8:52am

@Gérard Flayol: Bah ! un bon massage et il n'y paraîtra plus ...

STEED from D, France

Ah ben .....Là,oui,il "en écrase",l'Homme ......On entendrait presque le son qui va (peut etre) avec ....Original portrait,Nik' .....Bises ...

15 Mar 2019 12:15pm

@STEED: :-) Nannan, il était silencieux ...

Existence Artistique from Angers, France

avec ce mot "gros" on y voit aussi plus son ventre en gros

15 Mar 2019 2:17pm

@Existence Artistique: C'est dit de façon foutraque quant à la structure de la phrase, comme d'hab, mais tu as raison sur le fait que mon titre était un jeu de mot.

omid from mashhad, Iran

:)))
A M A Z I N G !!!

16 Mar 2019 6:04pm

@omid: THANKS !! :-)

Lougris from Toulouse, France

Moi je vois "l'homme sans tête"...ce qui pourrait se résumer par "L'homme"...quand je vois le magnifique travail d'auto destruction que nous avons entrepris depuis que nous avons acquis la conscience de nous même....:)

17 Mar 2019 1:38pm

@Lougris: Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire : nous mènerions une vie sans humanité et sans conscience, c'est ça ?

Lougris from Toulouse, France

Pas tout à fait...La conscience que nous avons est ego centrée et névrotique...
Quand je vois tous ces gens qui défilent pour "sauver la planète" et tous ces autres gens qui se réjouissent de les voir défiler, comme s'il suffisait de dire je vais aller chez le medecin pour être guéri, je n'arrive pas à y voir le moindre espoir, ni la moindre motivation....Le combat est complètement truqué à mon avis....dans les slogans "sauvons la planète" je n'entends que : sauvons l'humain...Hors, pour "sauver la planète" pour peu qu'elle ait besoin d'être sauvée, il n'y a qu'un seul remède...supprimer l'humain....tant que nous serons la nous la consommerons...comment faire autrement..??? Qui pense crédible l'idée de vivre sans rien consommer à l'échelle planétaire....

17 Mar 2019 2:14pm

@Lougris: C'est pas faux. Et nous sommes de plus en plus nombreux. Ton message est bien triste. Mais que penses-tu qu'il faille faire ? De toute façon nous sommes voués à disparaître, et la planète, elle, continuera sans doute de vivre, autrement. (Ton lapsus, de "hors", pour "or", est joli, et ça, ça m'a fait sourire...)

Nadine from Le Sud......, France

les belles baskets ...les pieds bien ancrés....n'ont pas réussi à faire contre-poids...!!!

17 Mar 2019 2:39pm

@Nadine: :-)

Lougris from Toulouse, France

Je ne sais pas...je patauge comme tout le monde dans mes contradictions, mes faux besoins et mes vrais désirs...Je mets un masque tous les soirs pour aller au travail, un masque qui me ressemble mais n'est pas tout à fait moi...ou pas complètement moi...j'aime, je respire, je ris et parfois je suis plein de tristesse que je travestie en dérision ou en sourire...On en est tous là non , enfin la plupart des gens qui tentent de trouver une place dans ce monde hallucinant lancé à pleine vitesse vers le gouffre., Ce monde qui ne ressemble en rien à nos rêves...trop de méchanceté, trop de violence et de cynisme, trop de noirceur et trop de sang, trop de béton et d'acier, trop de cupidité et d'avidité, trop de convoitise, de déchets et sans doute trop de nous....:) Bon c'est dimanche froid et pluvieux...ca ira mieux demain :)

17 Mar 2019 5:42pm

@Lougris: Je suis malheureusement d'accord avec toi. Merci d'avoir partagé tes états d'âme et tes doutes, tes contradictions avec moi. Demain est un autre jour, que je t'espère plus ensoleillé. Je t'embrasse.