Une femme tranquille

Posted by Le Krop (Charenton-le-Pont, France) on 16 July 2018 in Transportation and Portfolio.

Allez savoir pourquoi j'imagine que cette femme-là rêve ... et pourquoi j'associe ce rêve à une chanson particulière ...

Mon autre blog (photo -toujours-, écriture -souvent-, musique -parfois-), c'est ICI.
Tout est fortuit, sauf le hasard. (Éric Rohmer)
I don't know the rules of photography for if I did, I woudn't be creative. [...] The photographer should be completely free to do it the way he wants to. (Philippe Halsman)
L'écrivain est travaillé par l'angoisse de la page blanche. Le photographe est, au contraire, submergé par le flux permanent de choses prêtes à être photographiées. Postez-vous dans la rue et ça n'en finit jamais. Ça vient à vous, tout le temps, de partout. Le problème est de savoir qu'en faire. (Paul Graham)
La photographie porte sur les conditions de vie, les êtres, qui sont beaucoup plus intéressants que les techniques, les objectifs et les appareils. Vous n'êtes pas censés être esclaves de vos outils, ils doivent être aussi petits et discrets que possible. (Anders Petersen)

Existence Artistique from Angers, France

seule pour un repos compensateur

16 Jul 2018 10:39am

@Existence Artistique: C'est bien la solitude, pour le repos. Seule, certes, mais avec mézigue en face !

STEED from D, France

Tout respire la Confiance et la Quiétude,dans ce portrait adouci encore par le sépia ...Une Dame Paisible,loin de la Fureur footballistique environnante et qui semble profiter de ce répit offert avant que nous le tombe ne réintègre sa place ......et donc,celles ,vides,autour d'Elle ......Un instant de Douceur bien cerné et bien saisi .....Bises,Nik' ...

16 Jul 2018 8:16pm

@STEED: Je te remercie grandement l'ami ; bises.

omid from mashhad, Iran

:)
Lovely portrait.

16 Jul 2018 8:29pm

@omid: Thank you omid !