Mort de fatigue

Posted by Le Krop (Charenton-le-Pont, France) on 29 June 2018 in Transportation and Portfolio.

Mon autre blog (photo -toujours-, écriture -souvent-, musique -parfois-), c'est ICI.
Tout est fortuit, sauf le hasard. (Éric Rohmer)
I don't know the rules of photography for if I did, I woudn't be creative. [...] The photographer should be completely free to do it the way he wants to. (Philippe Halsman)
L'écrivain est travaillé par l'angoisse de la page blanche. Le photographe est, au contraire, submergé par le flux permanent de choses prêtes à être photographiées. Postez-vous dans la rue et ça n'en finit jamais. Ça vient à vous, tout le temps, de partout. Le problème est de savoir qu'en faire. (Paul Graham)
La photographie porte sur les conditions de vie, les êtres, qui sont beaucoup plus intéressants que les techniques, les objectifs et les appareils. Vous n'êtes pas censés être esclaves de vos outils, ils doivent être aussi petits et discrets que possible. (Anders Petersen)

Michael Skorulski from Toronto, Canada

Wonderful and so timely with the advertisement behind.

29 Jun 2018 5:46am

@Michael Skorulski: I was lucky ! Thank you so much !

Gérard from Allauch, France

A chacun sa "petite mort".....

29 Jun 2018 6:31am

@Gérard: Certes ! :-)

STEED from D, France

Oh que je voudrais avoir plus de 5 Etoiles !!!!!!!!!!!!!!! Je suis "Fan" de ce style d'Images-Tu dois commencer à le savoir,depuis le temps où je dois me répéter,mais tant pis- prises à la volée parce que l’œil a simplement senti quelque chose qu'il fallait figer tout de suite .... La liaison entre affiche du fond et la titraille,plus,le"laisser aller" de la victime de Morphée qui laisserait songer à une "petite mort"-provisoire,heureusement-mais surtout ce rendu : la couleur,l'imperfection du cliché pris en marche,j'imagine,ou très vite,de peur que,peut etre,il ne s'éveille -meme de derrière la vitre,un comportement "hargneux" est toujours désagréable à supporter-le coté photo 70's,les cadres dans le cadre,tout ça contribue à "m'enjoyer,que diantre !!!!!!!" ...Alors du coup,je Te donne ce que j'ai sous la main ( et pas que toutes mes Différences),donc 5 petites étoiles ......et ça les vaut bien ....Chapeau !!!! Bises,Nik' ....*****

29 Jun 2018 2:29pm

@STEED: Oh, que c'est bon à lire, tout ça ! :-) Et que l'explication est judicieuse sur les circonstances ... je n'aurais pas pu être plus précise ! Merci BEAUCOUP. Bises l'ami !

Adela Fonts from Barcelona, Spain

Un bon jeu dans la même image ... et bien la photo pour les mots écrits sur les affiches!...

29 Jun 2018 5:07pm

@Adela Fonts: Une chanceuse concomitance ; merci Adela !

Existence Artistique from Angers, France

bien cet effet

29 Jun 2018 5:11pm

@Existence Artistique: merci

mohammad from Isfahan, Iran

It was very interesting for me,
The postcard was not empty from content LE CROP,
BRAVO to you!

29 Jun 2018 6:21pm

@mohammad: I don't understand : "The postcard was not empty from content LE CROP" but I thank you very much for your comment, mohammad.